Suspension des cours (Corona Virus)

Chers parents, Chers élèves,

La situation exceptionnelle actuelle nous force à mettre en œuvre des mesures exceptionnelles. Le break, c’est le partage, la solidarité, le respect de l’autre et nous nous devons de participer à l’effort commun afin de freiner la propagation du virus. De ce fait, nous allons suspendre les cours au sein de notre école et ce dès le lundi 14 mars 2020 jusqu’à nouvel avis, et cela dans toutes les villes où nous enseignons.

Mais le break, c’est également l’originalité, c’est surpasser et transformer les obstacles en créations. Nous mettons actuellement tout en œuvre, toute notre énergie et notre passion pour vous proposer des méthodes alternatives et respectant les directives émises afin que nous puissions continuer à pratiquer ce que nous aimons tant, afin que nous puissions tous continuer à danser, à créer et à évoluer.

Nous avons déjà plusieurs idées et nous nous réjouissons de pouvoir les partager avec vous dès le début de la semaine prochaine. Ensemble nous faisons preuve de solidarité, ensemble nous allons, pour un temps, adopter une autre façon de pratiquer.

En vous remerciant de votre compréhension, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Artur et Paulo